English


Barry Granich est un avocat en droit de la famille et expérimenté en matière pénale, ayant obtenu à la fois son diplôme de droit civil et en common law à l'Université McGill. Me Granich a été admis au Barreau en 1975.

Me Granich a une expérience très vaste à la cour, ayant plaidé de nombreuses affaires tant devant la Cour du Québec, que devant la Cour supérieure et la Cour d'appel, ainsi que devant le Tribunal de la jeunesse.

Dans le cadre de sa pratique, Me Granich traite régulièrement de toutes les questions relatives au droit de la famille, y compris la garde d’enfants, droits de visite, pension alimentaire pour conjoints, pension alimentaire pour enfants, contrats de mariage, violence domestique, abus sexuels et droits de visite des grands-parents.

Me Granich gère également de nombreux aspects relatifs au droit pénal, y compris les voies de fait, les infractions de conduite, les cas de conduite avec facultés affaiblies, les points d'inaptitude, les absolutions inconditionnelles et conditionnelles, le vol à l'étalage, le vol et la violence domestique.

Me Barry Granich parle couramment l'anglais et le français.
                                                                                  Tous droits réservés © 2015 Barry Granich